Mercredi 3 juin 3 03 /06 /Juin 18:10


Dans les relations BDSM, le collier est le symbole du "Lien", qui unit la soumise à son Maître.

Le collier n'est pas qu'une simple parure, il à une puissante signification; c'est le désir de montrer qu'on veut vivre cette soumission.

Il a le pouvoir de :
- POSSESSION  : la soumise prouve à son Maître qu'elle veut être soumise, en acceptant de porter son collier.

- DEVOTION : la soumise offre toute sa dévotion à son Maître.

- CONFIANCE : la soumise remet entre les mains de son Maître , sa vie, de soumise et d'esclave.

- PROMESSE: L'amour intense qui unit le Maître et sa soumise, comme un mariage avec échange d'alliances.

Recevoir le collier de son Maître, c'est l'acceptation de transmettre le pouvoir qu'il a sur notre vie.

La soumise s'engage à respecter les désirs du Maître, à se laisser guider par lui; à le choisir, et à le  rendre fier, par son comportement docile.

MISE AU COLLIER

Lors de cet évènement, le Maître peut offrir à sa soumise une cérémonie publique ou privée, elle se présentera à lui en tant que femme libre, mais nue , dans une attente de soumission.

Elle lui signifiera son acceptation à devenir sa soumise, son esclave.

Il existe des colliers de toutes tailles , de tous types.
Il n'est pas rare de voir le Maître fabriquer et personnaliser lui même le collier pour sa soumise.

Le collier est avant tout un cercle qui doit être fermé autour du cou de la soumise.
Il peut être en métal, en cuir, en latex, caoutchouc, tissu, et même en métal précieux.

Le principal but d'un collier est de pouvoir y attacher divers liens, comme des cordes, chaînes, une laisse... afin de diriger et guider la soumise lors d'un dressage, et aussi de l'immobiliser et l'entraver.

Pour les soirées BDSM, mon collier de soumise est en métal, un cadenas ferme l'ouverture, et une laisse pend à l'anneau.
Bien souvent cette laisse est reliée aux anneaux de piercing de mon sexe..
Je suis fière de porter ce collier, pour montrer à mon Maître toute ma soumission, la dévotion, la confiance, que je lui porte.
Dans ma vie de tous les jours, je suis encore soumise, à ses yeux, et Maître m'a offert un collier bijou, symbole pour nous deux d'affirmer encore plus ma soumission envers lui.




Par Maître andré - Publié dans : Arts et bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Que dire... rien.. sauf que ces mots.. moi aussi je les ressens...ils sont en moi, dans moi...
commentaire n° :1 posté par : soumise Luna le: 04/06/2009 à 13h14
c est un accessoire très symbolique dans nos jeux
réponse de : Maître andré le: 05/06/2009 à 06h39
Bonsoir,

Pardonnez moi de vous déranger, mais je galère un peu. Mon Maitre m'a instamment demandé de me fabriquer un collier. J'ignore totalement comment procéder..

Cordialement,

s.l
commentaire n° :2 posté par : lucie le: 10/08/2013 à 00h03
Bien bel article :)

s.
commentaire n° :3 posté par : sakapuss` le: 09/02/2015 à 19h19
Merci de votre blog, quant à votre collier il est superbe (c'est le sujet qui m'a attirée), continuez à nous réjouir de votre magnifique soumission.

Mille respects à votre Maître.

Annabelle
commentaire n° :4 posté par : Annabelle le: 14/02/2015 à 00h48

Présentation

  • : Le blog de Maître André & Kassandra
  • Le blog de Maître André & Kassandra
  • :
  • : PASSION BDSM Une histoire d'amour,une histoire commencée il y a plusieurs annéees, une histoire à partager. Avant de tourner cette page , sachez ce que vous allez découvrir n'est pas facile à admettre. Si vous n'êtes pas attiré par le bdsm, et conscient des codes de ce monde secret, n'ouvrez pas la boîte de Pandore. Garder vous bien de porter un jugement hâtif, on ne voit bien qu'avec le coeur , l essentiel est invisible pour les yeux . ( Saint - Exupéry )
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 25/02/2008

Profil

  • Maître andré
  • Le blog de Maître André & Kassandra
  • Homme
  • Bonjour à tous ,Amis(es), visiteurs connus ou inconnus.... Nous avons une envie commune : le BDSM. Merci de votre visite et peut-être à bientôt.

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Derniers Commentaires

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés