Samedi 18 avril 6 18 /04 /Avr 08:11

Kassandra  ma soumise préférée.

  Je suis seul à cet instant, ce moment est beau, et grand, il me permet de te rendre hommage avec des traits qui caractérisent ta soumission.
En effet nous faisons tous les deux une longue route dans ce milieu , j'en suis heureux et fier que nous le fassions ensemble.

Je souhaite de tout coeur , que notre vie se prolonge et surtout qu'on ne change rien.
Il n'y a pas d'âge pour aimer et être heureux , j'ai relevé 15 traits qui te caractérisent:

1)  L'ACCEPTATION:  Tu acceptes les différences entre une soumise et l'individu, l'absence de honte ou de peur face aux besoins intérieurs, mais plutôt  un sentiment d'équilibre et de plénitude dans ton schéma de pensée.
L'acceptation aussi de tes besoins et de tes limites.

2)  LA COMMUNICATION : Tu as l'habileté à communiquer  tes besoins, volontés,désirs, craintes, limites( quoique repoussées de plus en plus ).
Le pont est donc établi, il demeure solide et présent  , gage de notre honneteté mise en avant dans la relation maître , soumise.

3)  LA  COMPASSION  : Ta capacité à voir  et au moins d'essayer de comprendre les aspects  émotionnels de ton maître.

4)  LA COURTOISIE  :  J'apprécie ta capacité de faire montrer de manière  approprié, les petits  "svp, merci ".
D'ailleurs personne ne doit faire exception à cette règle, maître ou soumise.

5)  LA  GRÄCE  : J'aime la façon avec laquelle tu te présentes, ceci représente un trait de ta personnalité et bien sur à ce moment tu deviens fort désirable.

6)  LA  SOUMISSION  :  C'est le trait le plus important chez toi. C'est la capacité naturelle, inhérente d'accepter d'être dirigée de façon respectueuse, intelligente et humble.
Cela te permet de te livrer complètement à ton maître pour l'accomplissement dans ce rapport de pouvoir.

7) L'HONNETETE  :  Tu as la capacité de parler vrai, être ouverte et véritable, une esclave ne cache pas ses émotions.

8)  L'HUMILITE  :  Une soumise couronnée de succès sait qu'elle fait des erreurs, et bien sur qu'elle n'est pas parfaite.
Tu restes toujours ouverte pour de nouvelles expériences, démontrant tes besoins et tes désirs envers moi.

9)  L'INTELLIGENCE  :  Tu as cette capacité à suggérer à ton maître , ce qui te plaît, du même coup ceci accroît notre relation.

10)  LA FIDELITE :  Tu as la volonté profonde de soutenir ton honneur personnel et de rester vraie pour n'importe quel accord entre nous.

11)  LA  PATIENCE  :  Tu laisses à ton maître faire la démonstration de toutes les subtilités de façon à lui faire plaisir.

12)  LA FIERTE  :  Ta soumission est une belle preuve.

13 )  LE RESPECT DE SOI : Tu respectes tes propres limites, tu possèdes un solide sens de tes valeurs, c'est aussi pour cette raison que tu es une soumise réussie.

14)  LE RESPECT  : Tu me montres  à tout moment le respect et tu le communiques aux autres. 

15)  LE SERVICE  : Nous possédons ensemble des objectifs communs,en tant que soumise tu m'aides à apprendre et à me réaliser encore mieux dans la domination.

ALORS POUR TOUT CELA MA DOUCE ET TENDRE SOUMISE , MERCI DU FOND DU COEUR.

Maître  André




                                  

Par Maître andré - Publié dans : Hommage à ma soumise Kassandra
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Que voilà un bel hommage Maître André...
Hommage et ode en même temps car dans ces mots s'affichent votre amour bien sur, votre fierté, et aussi votre reconnaissance pour Kassandra. Je suis touchée par cela, c'est magnifique!
Longue vie à votre amour.
Mes respects à vous deux.
commentaire n° :1 posté par : lady,esclave de Maitre Phenix le: 18/04/2009 à 12h04
Merci je suis très touché, soyez heureuSE dans votre relation .

Cordialement

Maître André

réponse de : Maître andré le: 18/04/2009 à 16h32
quelle belle preuve d'amour au-delà du bdsm, au delà des blablas que l'on peut lire et croire (aux naïves que nous sommes, en croyant qu'une relation bdsm est avant tout une histoire d'amour)....mais je me plante complètement visiblement... mais Je Vous admire tous les deux et Vous savez que je Vous aime du plus profond de mon Coeur....

insolence
commentaire n° :2 posté par : insolence le: 27/05/2009 à 21h06
Nous t apprécions énormément , nous espèrons un jour que pour toi la porte s ouvrira

Tous  pleeeins de grosses bises

André  & Kassandra
réponse de : Maître andré le: 28/05/2009 à 07h59
Un bel hommage...vous faites partie de mes plus beaux souvenirs...je vous souhaite le meilleur...et que votre amour perdure dans la tendresse et la douleur :-)
commentaire n° :3 posté par : atalante le: 22/05/2010 à 21h11

Merci Atalante et pourquoi pas au plaisir de se revoir

Bises

Maître André  &  Kassandra

réponse de : Maître andré le: 23/05/2010 à 21h16
Surement bonne soumise et bon maitre , a qui j'aimerais offrir justine a eduquer ?
commentaire n° :4 posté par : JACK le: 12/07/2014 à 10h32
Maitre Andre et kassandra connaissent justine qui a oubliée sa position dominante contre celle de soumise reelle
commentaire n° :5 posté par : JACK le: 12/07/2014 à 10h34

Présentation

  • : Le blog de Maître André & Kassandra
  • Le blog de Maître André & Kassandra
  • :
  • : PASSION BDSM Une histoire d'amour,une histoire commencée il y a plusieurs annéees, une histoire à partager. Avant de tourner cette page , sachez ce que vous allez découvrir n'est pas facile à admettre. Si vous n'êtes pas attiré par le bdsm, et conscient des codes de ce monde secret, n'ouvrez pas la boîte de Pandore. Garder vous bien de porter un jugement hâtif, on ne voit bien qu'avec le coeur , l essentiel est invisible pour les yeux . ( Saint - Exupéry )
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 25/02/2008

Profil

  • Maître andré
  • Le blog de Maître André & Kassandra
  • Homme
  • Bonjour à tous ,Amis(es), visiteurs connus ou inconnus.... Nous avons une envie commune : le BDSM. Merci de votre visite et peut-être à bientôt.

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Derniers Commentaires

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés